Testée et approuvée : la Fish pédicure

Publié le par Muriel

 fish-pedicure-10400066e6c.jpg

Ca y est, le Printemps pointe le bout de son nez, enfin !! Et avec lui, les envies de sandales et autres compensées.

 

Mais qui dit chaussures ouvertes dit....pieds parfaits !

 

C'est donc l'occasion de vous parler du truc qu'une amie d'amie a forcément essayé : la fish pedicure.

 

Kesako ? Un bain de petits poissons "Garra Rufa" et hop, plus de peaux mortes et adieu les petites maladies de peau.

Alors oui, la plongée de nos pieds dans le bain est étonnante, cela chatouille, mais cela n'est absolument pas douloureux. On est absorbé par la vision de ces petits poissons pendant les 1ères minutes, puis on se met à papoter et rigoler avec ses copines venues pour partager ce moment.

Car oui, je vous conseille de venir avec des amis, histoire de pouvoir glousser en coeur sans passer pour une folle. Et je vous conseille également de prendre le package bain de poisson / beauté des ongles / pause de vernis sinon, on est un peu déçu (bin oui, les poissons ne posent pas le vernis, tout se perd, non ?! ).

 

Et ne vous inquiètez pas pour l'hygiène, les pieds sont lavés avant immersion et l'eau est transparente.

 

 

 

 

Bon, moi, j'ai tenté l'aventure à Londres avec ma grenouille préférée, donc vous avez le droit à une sélection d'adresses internationales : la classe, non ?!

 

A Paris :Rufasishspa

 

A Londres : Aquasheko

 berko-copie-1.jpg

 

Publié dans BEAUTE & BIEN-ETRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article