"Pourquoi j'suis pas aux Maldives?"

Publié le par Nathalie


C'est une question que je me suis posée de nombreuses fois cet hiver et j'avoue ne pas vraiment avoir trouvé la réponse. Mon cher et tendre me répondait "La Criiiiiise" mais moi je n'étais pas loin de la crise de nerfs avec ce froid et toute cette neige. 

Mais heureusement que tout ça est derrière nous, et qu'on s'apprête tous à partir en vacances profiter du soleil.
"Pourquoi j'suis pas aux Maldives ?' c'est avant tout une BD écrite par Soledad Bravi, l'illustratrice des Paresseuses.
Alors lorsque ma cops Sabine cherchait la bonne idée cadeau pour mon anniv et qu'elle a vu cette BD, elle s'est dit "ça c'est pour Nat, elle nous a tellement rabâché les oreilles avec ses Maldives" et franchement c'est un excellent choix, encore un grand merci à elle. C'est vraiment très drôle.
Soledad Bravi passe en revue les situations du quotidien d'une trentenaire avec humour. C'est tellement juste, on se retrouve dans toutes les pages, la scène de l'essayage du maillot, les vacances au ski ou l'addiction aux séries TV...  j'adore !


C'est un vrai livre de filles comme je les aime !
Alors si vous aussi, vous avez envie de rire cet été sur la plage, courez l'acheter (en plus des autres bien sûr ).
 

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article