Jo Malone et Farrow & Ball : quand le parfum rencontre la déco

Publié le par Muriel

 bougies-malone.jpg

Non, non, je ne suis pas fan de bougies parfumées ! Malheureusement, mon banquier beaucoup moins et je n'ai qu'un seul anniversaire par an (oui, je sais, c'est nul ! ).

 

Mais là, quand un grand nom de la parfumerie anglaise s'associe à une référence dans le domaine de la décoration, je ne peux que craquer !

Les parfums icônes du parfumeur (Lime Basil & Mandarin, Wild Fig & Cassis, Grapefruit, Pomegranate Noir & Blue Agava & Cacao) sont donc mariés à une couleur précise et raffinée du décorateur, et cela dans la plus parfaite exactitude. Et oui, vous pourrez même vous acheter la peinture assortie à votre bougie, la classe, non ?!

 

Attention, édition limitée en vente à partir du mois de Mai dans les points de vente de la marque et sur le site pour la (modique) somme de 55€.

  jo-malone.jpg

Publié dans IDEES CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article