The Hype Noses, la bougie qui met tous vos sens en éveil

Publié le par nathalie

artmaniac.jpg
J'adore les bougies ! Esteban, Diptyque, Trudon..., si je m'écoutais,   j'en achèterais une chaque semaine.

Je viens de découvrir une toute nouvelle marque : The Hype Noses dont la particularité des bougies est d'avoir une mèche en bois qui reste parfaitement au centre du verre à chaque utilisation (plus de gâchis, votre bougie se consume entièrement) et qui émet le bruit d'un crépitement de cheminée (c'est magique écoutez ! ).
Fermez les yeux, imaginez-vous plonger dans un bon bain chaud, vous êtes alors enivré par le doux parfum de votre bougie et apaisé par le bruit du bois qui craque. 


Hum, un délicieux moment, un voyage olfactif et auditif dont vous ne pourrez plus vous passer.
The Hype Noses propose des parfums variés et originaux : "Pyramide de Jasmin", "Pain de Vienne", "Haricot magique"...  Le plus difficile maintenant est de faire son choix !
Pour ma part, j'ai craqué pour "Mon bel oranger", "Masque africain" et "Caramel" pour son parfum gourmand.
 

Publié dans IDEES CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article