Yoom(i) : une envie de dim-sum ne peut attendre !

Publié le par Muriel

_mg_0899_web-277630642-copie-1.jpg

Une balade dans ma très chère Rue des Martyrs (lieu qui a bercé mon enfance et où j'adorerai vivre) m'a fait passer devant un nouveau resto qui venait d'ouvrir ses portes.

 

Ni une ni deux, un dîner de filles a donc été organisé afin de faire (re)découvrir un de mes plats favoris : les dim-sum.

 

Kesako : des vapeurs servies traditionnellement au petit-déjeuner en Asie et qui s'accomodent très bien de nos déjeuners ou diners (ouf !)

 

Nous avons donc testé la carte, quoiqu'un peu pauvre à mon goût : brioches de volailles, raviolis au boeuf gingembre ou au poulet satay.

 

Mes mets favoris : la salade d'aubergine au sésame et les boules de riz gluant au sésame noir dans leur soupe de coco, un délice et très original.

 

Très bonne découverte. Un seul bémol, le succès de ce resto bobo oblige à réserver et le lieu est tout de même assez bruyant.

 

Yoom

20 rue des Martyrs

75009 Paris

01.56.92.19.10

Pour ceux qui aiment les dim-sum et auront l'occasion de se rendre à Londres, foncez chez Ping Pong, le temple des dim-sum et des bubbles cocktails.

 

Le plus dur : choisir parmi la carte. Mais vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est délicieux et le service, bien que cela soit une chaîne, toujours très souriant et efficace.

 

Pour les boissons, essayez leurs bubbles tea (vous vous souvenez ?), ou alors, encore mieux, leurs bubbles cocktails.

 ping-pong.jpg

 

Publié dans RESTOS & BARS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article