Une touche déco ... même au café !

Publié le par Muriel

Hier soir, j'avais invité des amis à dîner & décidé de sortir le grand jeu : une belle nappe, un plat à succès et un délicieux dessert.

Mais le moment que j'attendais le plus, c'était le café.  J'ai toujours eu envie de terminer le repas en beauté ! Ok j'ai de jolies tasses et le dernier grand cru de Nespresso (mais toujours pas George Clooney, pfuuuuuuuuuuuuuu), mais j'attendais surtout les réactions de mes amis en dégainant ma tour en sucre.

Et oui, une marque a pensé à moi et à tous les aficionados du détail qui marque : la gamme des sucres Canàsuc est une véritable invitation à la contemplation, elle vous fait entrer dans l'univers de la haute couture sucrée car ce ne sont plus de simples sucres devant vous, mais des oeuvres d'art.

Jusqu'au bout, vos amis pourront s'esclaffer sur la déco parfaite, le repas délicieux & bien entendu, sur l'ambiance conviviale.


Une petite sélection de mon top perso :

les accroches coeurs, pour apporter une douce touche déco à sa tasse.     
la tour de sucre, à apporter tel quel sur la table ou bien en glissant un carré sur la cuillère à moka.    
les sucres candi, dont mes préférés sont les fameux bâtonnets.    
les coeurs moulés, tout simplement pour dire "Je t'aime" à votre chéri(e) d'amour, quel que soit le moment de la journée    


Vous trouverez ces produits sur de nombreux sites de vente en ligne ou dans les magasins Côté Maison, entre autres.

Encore un joli cadeau à offrir ou à s'offrir !


© Canàsuc

Publié dans IDEES CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article